Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog O scrap
10 octobre 2015

ageda Scrap Plaisir

Bonjour à tous !

 

Me voici aujourd'hui pour vous présenter la couverture de mon agenda/organiseur vendu par Scrap Plaisir !

 

Je suis partie sur une décoration simple car il va être manipulé régulièrement, promené dans mon sac.. Donc pas de volume, pas de déco fragile. J'ai utilisé un papier du lot Miss Shabby (que j'adoooore !!) et des chutes de deux autres sets. Enfin j'ai terminé avec nos alphabets blancs pour noter l'année.

Sur le verso j'ai ajouté un tamponnage de papillon pour faire un rappel de notre logo.

Très simple mais nos papiers sont tellement beaux qu'il n'en faut pas beaucoup pour avoir un résultat super !!

 

Place aux photos :

DSC_0489

DSC_0493

 

N'oubliez pas que cet agenda/organiseur est toujours en vente chez Scrap Plaisir. Si vous voulez avoir le votre ou si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à me contacter !

Je vous montre prochainement la décoration intérieure !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie couverture Virginie.
blog O scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité