Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog O scrap
17 septembre 2015

Top départ !!!!

Et oui !!!! Je fais un blog ! J'espère pouvoir tenir le rythme et vous faire partager ma passion au travers de mon activité de démonstratrice chez Scrap Plaisir. Vous y verrez mes réalisations, mes expériences, mes rencontres,...

 

Alors je ne posterais pas chaque jour mais au moins une à deux fois par semaine ça serait super (heu c'est aussi ce que je disais du sport non ??)

 

J'espère que vous serez indulgents, car l'informatique et moi ce n'est pas le plus simple ! Vous n'imaginez pas le temps qu'il m'a fallut pour créer ce blog !!! J'essaierais de poster de jolies photos en essayant de dompter Picasa..

 

Et encore merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils et aidé pour en venir à "accoucher" de ce blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Longue vie à ce très joli blog !
V
JE T'ENVOIE PLEIN DE COURAGE, BIZZZZZZZZZ
R
trop mimi ton blog, Félicitations!
E
Hâte de voir tes chefs-d'oeuvre.
blog O scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité