Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog O scrap
26 septembre 2015

nouvauté Scrap Plaisir

Bonjour à tous !!

 

Aujourd'hui me revoici avec une nouveauté pour votre rentrée ! Scrap Plaisir lance son agenda organiseur 2015/2016 !!

 

COMMUNICATION-ORGANISEUR_SP

 

J'ai reçu le mien et je l'ai déjà customiséà mon goût (rdv dans le prochain article pour le voir !! ). C'est vraiment l'agenda idéal pour tous les créatifs, quel que soit votre domaine (scrap, aquarelle, mixed média, couture..) !

Comme vous le voyez sur le visuel, c'est un classeur qui va vous permettre de rajouter ou d'enlever des éléments, créer votre marque page, ajouter des photos, de jolies cartes, des pochettes... Ce format est également idéal pour faire évoluer votre organiseur tout au long de l'année ! vous pourrez faire varier vos catégories, vos photos,votre classement, ..

 

Cet outil va devenir votre nouveau meilleur ami ! Il sera ce que vous en ferez, au grés de vos envies et de l'année.

 

Si vous souhaitez en savoir plus laissez moi un commentaire sur cet article ou contactez moi sur Facebook (Virginie Roux Scrap) ou encore par mail (vroux@live.fr)

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
blog O scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité